Un Troisième Acte pour Sally Folk

MONTRÉAL – Sally Folk lançait ce soir au Cabaret La Tulipe son album Troisième Acte. Sans contredit, ce fut un succès. Tout avait été mis en place pour que le public passe un excellent moment. Des jeunes filles arborant le look de Sally, jupe à crinoline et corset, arpentaient la salle, offrant qui des roses, qui des bisous en chocolat pendant que trois jeunes filles, près du bar, étaient occupées à faire des manucures aux personnes intéressées.

Sally Folk et ses musiciens interprète Kamasutra
Sally Folk et ses musiciens interprète Kamasutra

Sous un air résolument rétro, Sally Folk met en scène sa vie et chante des thèmes résolument modernes et brise les tabous en déstabilisant son auditoire avec tout son mordant et son audace. Elle a su créer un univers feutré et envoûtant dans lequel elle évolue avec humour.

img_2984
Sally Folk

Sally Folk est une auteure-compositrice et interprète autodidacte qui connaît de plus en plus de succès sur la scène artistique québécoise. Elle a fait ses débuts en 2009 à l’émission Belle et Bum et a séduit le public à l’été 2010 sur la scène Rio Tinto Alcan lors du Festival de Jazz. Elle lançait en 2013 son premier album éponyme qui fut suivi en 2015 par Deuxième Acte.

Elle a reçu en 2014 deux nominations au Gala de l’ADISQ soit dans les catégories Révélation et Album de l’année – Pop. En 2015, elle est nominée au Gala de l’ADISQ dans la catégorie Album de l’année – Pop pour une deuxième année consécutive.

Pour ce Troisième Acte, Sally Folk n’a pas réinventé sa formule gagnante, elle parle toujours beaucoup d’amour, beaucoup de relations, mais surtout des hommes parce que, comme elle l’avoue candidement, elle adore les manipuler, avant elle était gentille, mais ceux-ci l’ayant manipulée alors elle a dû trouver des stratégies pour se défendre.

img_3025
Sally Folk

En compagnie de ses quatre musiciens, François-Pierre Poirier aux claviers, Maxime Alarie à la basse, Christian Alary à la batterie et Sébastien Jalbert à la guitare, Sally Folk a interprété huit des treize chansons de Troisième Acte dont son dernier succès J’aurai ton enfant quand même et également le prochain extrait radio 9 à 5.

Pour toutes les nouvelles concernant Sally Folk, vous pouvez consulter son site internet ou encore sa page Facebook.

Pour voir toutes mes photos de ce lancement, vous pouvez aller sur ma page Facebook.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s