CKOI Palooza, la récompense de CKOI envers ses auditeurs

MONTRÉAL – Jeudi, le 22 septembre dernier, le 96,9 CKOI recevait à l’Olympia de Montréal ses auditeurs pour son troisième gros party annuel, le CKOI Palooza.

Les Vikings - Michel Bruno et Richard Petit
Les Vikings – Michel Bruno et Richard Petit

Suite à de nombreux concours organisés par la station radiophonique CKOI, plus de 1 100 personnes s’étaient donné rendez-vous pour cette grand-messe du rock. Plusieurs commanditaires se sont empressés de couvrir de cadeaux les gagnants du concours, tel Seven Peaks qui a fait tirer des skis, vélos, planches, etc. ou encore X20 qui a remis à chacun un coupon lui permettant de faire l’acquisition

Ryan Kennedy
Ryan Kennedy

d’une paire de Converse de leur choix en se rendant à leur magasin de la rue St-Denis. Chaque personne avait de plus droit à une consommation gratuite, une gourmandise glacée et un sac de popcorn Kernels. Le clou de la soirée fut, du côté des commanditaires, le tirage d’une Harley-Davidson neuve d’une valeur de 11 000 $. L’heureux récipiendaire en est resté sans mots et en avait les larmes aux yeux.

Évidemment, la foule présente ét

Jonathan Roy
Jonathan Roy

ait là pour assister au spectacle. Plus d’une vingtaine d’artistes s’étaient réunis pour faire de cette soirée un événement inoubliable.

Le collectif Les Vikings, composé de Richard Petit (guitare, voix), Michel Bruno (guitare), Sylvain Auclair (basse), Luc Catellier (batterie), Guillaume Jodoin (claviers) et les choristes Eva Avila, Meggie ainsi que Sarah Isabelle, avaient reçu la mission d’animer la soirée et d’accompagner les nombreux chanteurs. Habitués à accompagner avec de multiples artistes, Les Vikings ont réussi à mettre en valeur tous ces hôtes tout en gardant leur identité.

PY Lord
PY Lord

Au nombre des artistes invités, notons Bernard Adamus, Bleu Jeans Bleu, Bodh’aktan, Eva Avila, Jean-Marc Couture, Jonathan Painchaud, Jonathan Roy, King Melrose, Rémi Chassé et Ryan Kennedy. Les animateurs de CKOI ont également présenté un numéro conjoint alors PY Lord a exécuté un solo particulièrement endiablé. Pour la plus grande joie des personnes présentes, chacun a interprété deux morceaux, leur propre matériel ou encore une reprise. Les 2Frères étaient également présents et ont eu droit à une belle surprise alors que François Pérusse s’est joint à eux pour interpréter leur reprise de sa chanson.

Le rassemblement des auditeurs de CKOI, le CKOI Palooza, est un immense happening déjanté, prévu pour récompenser le public de la station et ces derniers sont loin de bouder leur plaisir. Un show avec des artistes diversifiés pour plaire à tous, des cadeaux, des consommations et de la bouffe, tout pour faire de cet événement un succès.

Rémi Chassé
Rémi Chassé

Pour voir toutes mes photos de cette soirée, aller faire un tour sur ma page Facebook.

Cet article a également été publié sur le MelRock World.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s