Tomorrow, le nouvel opus de Pastel

MONTRÉAL – C’est le 20 juin dernier que Pastel lançait Tomorrow son mini-album de cinq chansons au bar Le Verre Bouteille sur l’avenue Mont-Royal.

img_8088
Pastel

Auteure-compositrice-interprète, Pastel s’est fait connaitre du grand public à l’hiver 2016 lors de sa participation à la Voix et qu’elle s’est rendue jusqu’au champ de bataille dans l’équipe de Marc Dupré. Avec sa voix rauque qui rappelle un peu celle de Janis Joplin, Pastel avait réussi à conquérir le Québec.

Pastel
Pastel

Pastel a offert aux amis, collaborateurs, artistes et médias présents une prestation comprenant ses cinq nouveaux titres, dont une composition en français que vous devriez pouvoir entendre très bientôt sur les ondes de votre station de radio préférée.

Tomorrow est le troisième album de Pastel, mais comme elle dit elle-même, celui-ci regroupe des titres plus gais, étant maintenant heureuse avec toutes les belles choses qui lui arrive, elle ne pouvait qu’écrire des chansons joyeuses. C’est Pascal Dufour qui signe la réalisation de Tomorrow et il accompagnait Pastel à la basse lors du lancement.

img_8094
Pastel

Pastel fera partie du spectacle pour la fête de la St-Jean-de Les Vikings le 23 à St-Lin et le 24 à St-Rémi. Elle a également plusieurs prestations solos dans différentes villes tout l’été entre autres à Ste-Agathe, Magog et St-Sauveur. Abonnez-vous à sa page Facebook pour être au courant de son horaire.

Vous pouvez voir toutes mes photos de cet événement sur mon album.

Cet article a également été publié sur le MelRock World.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s