Des supplémentaires pour The Wall Theatre Experience

MONTRÉAL – Après avoir rempli le Club Soda trois soirs de suite au début du mois de février, The Wall Theatre Experience remet ça avec une supplémentaire le 4 mars prochain.

wmIMG_8011
The Wall – Eva Avila, Sylvain Auclair et Meggie Lagacé
The Wall - Michel Bruno et Richard Petit
The Wall – Michel Bruno et Richard Petit

The Wall Theatre Experience, sous une mise en scène et une direction artistique de Richard Petit et la direction musicale de Michel Bruno, ce spectacle est beaucoup plus qu’un hommage à l’album mythique de Pink Floyd, c’est un opéra rock, avec décors et costumes, qui ne laisse place à aucun compromis.

Mettant en vedette Sylvain Lacombe dans le rôle de Pink, Sylvain Auclair dans celui des différentes personnalités de Pink, Eva Avila et Meggie Lagacé interprétant différents personnages ainsi que Michel Bruno à la guitare, Richard Petit, campera le procureur en plus d’être à la guitare, Luc Catellier à la batterie, Guillaume Jodoin, aux claviers et Sylvain Bertrand à la basse, The Wall Theatre Experience est sans contredit un show à voir et à revoir pour tous les fans de Pink Floyd. Et pour ceux qui connaissent moins cette œuvre, une occasion unique d’entrer dans cet univers disjoncté et de découvrir un succès majeur de la musique rock et de participer au tout début d’un spectacle qui deviendra assurément une référence.

The Wall - Sébastien Lacombe
The Wall – Sébastien Lacombe

Suite aux représentations au Club Soda, les critiques ont été unanimes quant à la qualité du spectacle que ce soit la musique, les décors, les chanteurs et les musiciens, tout était à la hauteur de l’ambitieux projet réalisé avec des moyens tout de même limités.

Après leur supplémentaire au Club Soda, The Wall Theatre Experience partira en tournée dans plusieurs villes du Québec avec entre autres Sherbrooke, Gatineau, Québec, Trois-Rivières. D’ici janvier 2017, 26 représentations sont prévues et des spectacles en Allemagne en mars 2017. Les dates des représentations sont annoncées sur leur site internet et sur leur page Facebook.

Cet article a été publié initialement dans l’Écho de Lévis.

Un extrait du spectacle The Wall Theatre Experience

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s