Spectacle intime avec Valérie et Philippe de la Voix

Scroll down to content

Valérie LahaieGRANBY – C’est au Foyer Yves-Gagnon du Palace de Granby que Valérie Lahaie et Philippe Berghella ont décidé de briser la glace et de présenter leur spectacle ensemble. C’est lors de la deuxième édition de l’émission La Voix en 2014 qu’ils se sont rencontrés et que leur amitié est née.

Plusieurs personnes se sont déplacées pour l’occasion et ont pu apprécier le talent de ces deux artistes. C’est Valérie qui entame la soirée interprétant les chansons de son album Vertige ainsi que quelques pièces de son premier album en s’accompagnant au piano et soutenu pour l’intensité de son batteur Philippe Coulombe.

La première partie se termine sur un duo de Philippe Berghella et de Valérie Lahaie afin de titiller l’intérêt du public pour la prestation de Philippe dans la deuxième portion du spectacle. Ce dernier a interprété plusieurs chansons de son dernier album Ma Liberté ainsi que quelques morceaux de ses autres albums.

En plus de présenter leur matériel en solo, Valérie et Philippe ont fait quelques duos dont entre autres une magistrale interprétation de Green Eyes de Coldplay. Un moment magique dans la soirée.

Philippe BerghellaLa majorité des spectateurs connaissaient peu les deux chanteurs à l’exception de leur prestation à La Voix mais, ils ont été conquis autant par Valérie que par Philippe. Les commentaires après le show étaient vraiment élogieux et plusieurs ont promis de retourner les entendre.

Les deux chanteurs se sont faits un plaisir d’aller saluer et discuter avec leur public à la fin du spectacle. Petite anecdote, une spectatrice a même appelé sa mère afin que Philippe lui souhaite un joyeux anniversaire au téléphone ce que ce dernier s’est empressé de faire lui chantant même un petit bout de chanson.

Aujourd’hui, le 20 février, Valérie Lahaie est à la salle Claude-Léveillé de la Place des Arts dans le cadre des Week-Ends de la chanson Québécor tandis que Philippe Berghella est au Bistro à Jojo.

Les deux artistes espèrent pouvoir représenter ce spectacle dans d’autres salles prochainement, surveillez leurs pages Facebook afin d’être au courant de leurs prochaines prestations.

Pour suivre les carrières de Valérie Lahaie, vous pouvez accéder à sa page Facebook ou à son site internet et pour Philippe Berghella, ses spectacles sont annoncés sur sa page Facebook.

Valérie Lahaie et Philippe Berghella interprètent Green Eyes

Cet article a été publié dans l’Écho de Lévis et sur MelRock World

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s