Bruno Pelletier et Yamaska ensemble pour la prévention du suicide

Scroll down to content

La 26e Semaine nationale de prévention du suicide se déroule du dimanche 31 janvier au samedi 6 février 2016. Ayant pour thème « T’es important pour nous. Le suicide n’est pas une option. », cet événement de sensibilisation et de mobilisation est un incontournable au Québec.

En collaboration avec DUO Productions et l’Association québécoise de prévention du suicide, Bruno Pelletier interprète avec sensibilité la pièce Regarde autour qui sera liée à un segment particulier de la télésérie Yamaska, diffusée sur les ondes de TVA. Elle est d’ailleurs mise de l’avant lors de la Semaine de la prévention du suicide, du 31 janvier au 6 février.

Écrite par Nelson Minville et composée par Martin Bachand, cette chanson lumineuse nous transporte dans un univers folk qui sied à merveille à Bruno! On peut entendre Regarde autour sur plusieurs stations à travers le Québec, dont les réseaux Rouge FM et Rythme FM.

La pièce Regarde autour est disponible sur iTunes et tous les fonds amassés par la vente de cet extrait seront remis à l’Association québécoise de prévention du suicide.

Si vous ou l’un de vos proches êtes en détresse, appelez sans frais, partout au Québec, le 1 866 APPELLE (1 866 277-3553).

Liste des ressources régionales pour de l’aide pour la prévention du suicide.

Site de l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :