Un premier album éponyme pour Rosa

Rosa LarrichiutaMONTRÉAL – Qui n’a pas entendu parler de Rosa Larrichiuta? Participante de l’édition 2015 de l’émission La Voix, elle a été recrutée par Éric Lapointe dont elle est un peu le pendant féminin avec sa voix rauque et ses chansons rock.

Pour son premier opus tout simplement intitulé Rosa, deux lancements ont eu lieu, un premier à Shediac au Nouveau-Brunswick, la ville où elle a décidé de vivre depuis plusieurs années et le deuxième, c’est au bar L’Exit à Montréal que Rosa a choisi de le faire.

L’Exit était plein à craquer pour cette soirée, des célébrités, des médias, de la famille et des gagnants. Andrée Waters et Sylvain Cossette, de S7 Productions, sont venus présenter Rosa au public ravi.

Accompagnée de 4 musiciens, Rosa a interprété 5 des 9 chansons de l’album. Je reste : après avoir vécu 10 ans en Asie à chanter dans les casinos, elle a décidé de demeurer au pays après être tombée en amour; Tu ne me connais pas parce qu’elle espérait que les gens continuent à la suivre après son passage à La Voix malgré le fait qu’ils n’aient connu qu’une partie d’elle, ce fut aussi son premier extrait radio; Manquer de toi : Rosa est une fille qui aime, qui aime tellement qu’elle a peur des fois d’aimer trop, c’est également son deuxième extrait radio; Le soleil brille : pièce qui rend hommage à ses racines italiennes et qui contient une petite phrase dans cette langue; et À qui la faute : une vraie chanson rock and roll et intense qui parle de la fin d’un amour.

Rosa LarrichiutaUn album et un lancement à l’image de Rosa, rock et tendre à la fois tout comme la rose veloutée mais qui conserve tout de même quelques épines.

Suite à son passage à La Voix, Rosa a fait partie de la tournée canadienne de Melissa Ethridge au cours des derniers mois. Protégée d’Éric Lapointe, elle est actuellement en tournée avec celui-ci. Ils feront le tour du Québec.

En plus de participer aux spectacles des plus grands, Rosa a plusieurs dates à son agenda pour des spectacles en solo.

Pour connaître les dates des prochaines apparitions de Rosa, consultez son site internet rosarock.ca ainsi que sa page Facebook.

Pour voir l’album-photo du lancement, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :