Les jumelles Barabé lancent Réflexion

Scroll down to content

MONTRÉAL – Les jumelles Barabé, c’est Sabrina et Stéphanie, deux filles extrêmement gentilles et jolies et aussi passionnées de musique. Elles chantent ensemble depuis l’âge de 5 ans et c’est en faisant la vaisselle ensemble que leur amour de la chanson est né.

https://soundcloud.com/echo-de-levis/entrevue-jumelles-barabe-lancement-reflexion

 

Linda Lemay
Linda Lemay

En 2013, elles ont participé à la toute première édition de l’émission La Voix. Les quatre coachs se sont retournés pour elle, mais c’est Marc Dupré qui a eu le privilège de les avoir dans son équipe.

Pour leur premier opus, les deux sœurs ont su s’entourer des meilleurs. Que ce soit Nelson Minville, Marc Dupré, Sandrine Roy, Étienne Drapeau, France D’Amour, Christian Marc Gendron, Christian Sbrocca, Guy Tourville, Richard Turcotte, Amylie ou encore Gaëlle, chacun a su mettre en lumière le talent des jumelles Barabé. En plus de s’inspirer des plus grands, elles ont également contribué à l’album, elles ont également signé soit la musique, soit les paroles ou même les deux de plusieurs des titres de l’album.

Les jumelles Barabé accompagnées d'Étienne Drapeau
Les jumelles Barabé accompagnées d’Étienne Drapeau

Stéphane Lamontagne à la direction visuelle et graphisme a su créer une pochette tout simplement magnifique à l’image des sœurs Barabé.

C’est au théâtre Telus à Montréal que les jumelles Barabé ont choisi de lancer leur tout
premier album « Réflexion ». C’est un album pop-folk-country qui parle d’amour, autant fraternel, fusionnel, familial…

Linda Lemay les a présentées à leurs fans réunis pour cette occasion unique. Sabrina et Stéphanie ont interprété 7 chansons dont Jusqu’à mon dernier souffle avec Étienne Drapeau, K.O. avec Christian Marc Gendron et pour terminer elles ont interprété la chanson que Marc Dupré leur a donnée Les jours de ma vie.

Les jumelles Barabé accompagnées de Christian-Marc Gendron
Les jumelles Barabé accompagnées de Christian-Marc Gendron

Le public a été particulièrement choyé lors de ce lancement, des bouchées étaient disponibles, une gracieuseté de Le petit bistro. De plus, le Domaine De Lavoie proposait une dégustation de vin, cidre poiré et cidre mousseux.

Des spectacles seront bientôt annoncés et pour être certain de ne rien manquer vous pouvez consulter leur site internet jumellesbarabé.com ou encore leur page Facebook.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :